Le dernière ligne droite

Nous y sommes: vendredi sera donné le départ de la 38ème édition des 3 Jours de Cherbourg. C’est, pour nous organisateurs, la dernière ligne droite. Les dossiers sont (presque) prêts, les circuits sont (presque) fléchés. Les équipes sont inscrites, les coureurs sont affutés, les hébergements attendent, les suiveurs piaffent d’impatience…

Ce lundi était la présentation de l’épreuve et des maillots à la Presse, en présence des représentants de la Ville de Cherbourg-en-Cotentin, du département de la Manche, et des différents partenaires. Après Mary Automobiles Peugeot l’an dernier, c’est Poulain Distribution qui nous accueillait cette année. Un accueil sous le soleil et dans la bonne humeur, qui préfigure, n’en doutons pas, de ce que sera cette 38ème édition.

Merci encore à nos différents partenaires et sponsors et bonne route aux 3 Jours de Cherbourg 2017!

Le point sur les engagés:

21 équipes au départ dont:
9 équipes DN1
3 équipes étrangères
1 équipe DN2
6 équipes DN3
2 équipes régionales
160 coureurs pré-inscrits (pour 105 au départ) dont:
– 140 1ère catégorie (dont 75 espoirs)
–   19 2è catégorie ( dont 7 espoirs)

Parmi ces coureurs pré-inscrits, un quart fait partie des 100 premiers (sur 2000) au classement par points FFC. Du beau monde donc au départ d’une épreuve qui s’annonce particulièrement relevée.

Place à la course……

Les bénévoles sont prêts avec le sourire et le soleil.

 

Les jeunes des écoles de cyclisme: ils ouvriront la route sur le circuit à allure contrôlée: peut-être qu’un futur vainqueur des 3 jours se trouve là?

 

 

 

 

 

 

 

Et la Presse était là:

 

 

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.