30 équipes ont fait part de leur intention de participer à notre épreuve. Dont 8 étrangères et une neuvième a pris contact. C’est la preuve de l’intérêt porté aux « 3 jours de Cherbourg ».
Notre budget ne nous permet hélas de retenir que 22 équipes de 5 coureurs, dont 3 étrangères seulement. Il a fallu choisir et ce n’est pas facile! Que nos amis belges, hollandais ou britanniques ne nous en tiennent pas rigueur!
Avec 3 accompagnateurs par équipe, ce sont donc 180 sportifs qui viendront dans notre beau Cotentin, et qu’il faudra accompagner, gérer, loger, nourrir pendant ces 3 jours. Avec les officiels, les partenaires, les bénévoles des « 3 jours », la police et gendarmerie, les Vélomotards, les signaleurs, les bénévoles des autres clubs, la presse, nous seront près de 300 à faire de cette 39ème édition une nouvelle réussite.
Vous pouvez retrouver la liste des équipes et les parcours de la 1ère, de la 2ème et de la 3ème étape.











