C’est
un début d’année difficile pour les 3 jours de Cherbourg.
Guy MOCQUET nous a hélas quittés en janvier. Jean-Marie HERAUVILLE, notre Président, nous informe qu’il souhaite prendre un peu de recul du fait de difficultés momentanées. Il va bien entendu rester actif auprès du Comité.
Du côté des partenaires, nous devons déplorer la perte d’un de nos plus gros sponsors, et le Département nous annonce une réduction de 45 % de notre subvention !
Un vent mauvais souffle sur le cyclisme en Cotentin, mais nous sommes résolus à ne pas nous laisser décrocher dans une bordure !
Bernard BERHAULT, (bernard-berhault@3joursdecherbourg.fr) actuellement vice-Président, assume l’intérim de la présidence.
Daniel LEMARINEL (daniel-lemarinel@3joursdecherbourg.fr) reprend le poste occupé par Guy, au contact des clubs.
D’ores et déjà, 25 clubs ont fait acte de candidature pour notre épreuve, dont ce sera le 40ème anniversaire, signe de la confiance qu’ils nous apportent. D’autres inscriptions sont encore attendues. La sélection se fera dans les semaines qui viennent.
Toute l’équipe des « 3 jours de Cherbourg » est mobilisée pour que cette édition 2019 soit encore une épreuve phare du cyclisme manchois et normand !
Partager la publication "Les « 3 jours en préparation » …"
- Partages
bonsoir .je suis eric avril du vc amateur de saint quentin .merci pour l interet pour notre club .les cheques ont eter envoyer vous avez du les recevoir ce vendredi .je vous communiquerer la liste de partant je doit faire des choix 7 coureurs voudrait y participer a d apres reglement seul 5 coureurs par equipes .encore merci