Les « 3 jours »… c’est maintenant

Après la Polynormande, brillamment remportée par notre « Beubeu » local, place aux « 3 jours de Cherbourg en Cotentin » les vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 septembre prochains.

Et cette année, pour le 40ème anniversaire, les amoureux de la petite reine seront comblés: 28 équipes au départ, 140 coureurs sur les routes du Cotentin pendant ces 3 jours.

3 équipes étrangères, 2 belges et une britannique, 9 équipes DN1, 10 équipes DN2, 5 DN3 et une équipe régionale se disputeront le trophée final.

Un niveau inégalé qui signe la confiance que les différentes équipes portent à cette épreuve et qui promet de belles bagarres sur nos routes ensoleillées (sans doute!)

Alors nous attendons nombreux les spectateurs sur les routes du Val-de-Saire et à la Montagne du Roule vendredi, à Catigny, au Loup-Pendu et rue Roger Salengro à Octeville samedi, dans la Hague et à l’arrivée boulevard Robert-Schuman dimanche après-midi.

Nul doute qu’ils seront comblés par le spectacle proposé.

C’est reparti!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.