P….. de pandémie…

Nous venons d’apprendre l’annulation de la Gainsbarre et de la Gislard, les deux courses élites nationales chères à André Quentin et ses amis, qui étaient prévues les 10 et 11 avril prochain. Pour la deuxième année ces deux grandes épreuves manchoises n’auront pas lieu et nous le déplorons. Déjà, le Tour de Normandie, course professionnelle prévue du 22 au 28 mars, a dû renoncer. Et d’autres encore…? Nous croisons les doigts! Même pour les « 3 jours » en début septembre, comment être sereins, alors même que 40 équipes – 200 coureurs – ont déjà demandé à participer!

Nous savons tous les efforts qu’il faut déployer pour mettre sur pied de telles épreuves, tout au long de l’année, et devoir renoncer à deux mois de l’échéance est forcément un crève-cœur. Nous avons une grosse pensée pour tous les bénévoles qui se dépensent sans compter et qui voient leurs efforts réduits à néant.

Allez « dédé » , allez les amis , courage et bravo pour votre engagement au service de notre sport, à très bientôt au bord des routes de notre beau Cotentin.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.