Assemblée Générale

L’Amicale Cycliste des Trois Jours de Cherbourg a tenu son Assemblée Générale annuelle statutaire ce vendredi 12 novembre 2021, à la salle du gymnase Maurice Postaire (Cherbourg-en-Cotentin).

Un Président heureux, entouré d’un Trésorier attentif et d’un Secrétaire affairé!

 

Le Président, Bernard BERHAULT, a accueilli l’assemblée en excusant quelques invités absents. Il a exprimé sa satisfaction après le succès de cette édition 2021 des « 3 jours de Cherbourg en Cotentin », après une année de disette. 29 équipes pour 145 coureurs au départ, dont 15 équipes de DN1, c’est un niveau d’épreuve jamais atteint. Remerciements nourris à l’égard de toutes celles et ceux qui ont contribué à cette réussite, notamment les clubs locaux partenaires et tous les nouveaux bénévoles qui nous ont rejoins. Une pensée également pour les amis qui nous ont malheureusement quittés cette année.

Le secrétaire, Daniel JOUANNE, décline un rapport d’activité fourni qui reprend l’ensemble des tâches qui ont été nécessaires pour arriver à cette réussite. De multiples réunions, des rencontres diverses, des demandes à rédiger, des dossiers à construire, les financements à trouver, beaucoup d’énergie déployée par les membres du Comité.

Le trésorier-adjoint, Daniel LEMARINEL, présente avec une grande satisfaction des comptes légèrement positifs, malgré le nombre élevé d’équipes présentes cette année et la défection de quelques sponsors, mais grâce à l’appui de financements nouveaux.

L’édition 2022 se prépare. La bonne nouvelle est l’attribution par la Fédération Française de Cyclisme de la manche finale de la Coupe de France des clubs N1, qui aura donc lieu aux « 3 jours de Cherbourg en Cotentin » les vendredi 2, samedi 3 et dimanche 4 septembre 2022.

Les représentants des collectivités locales présents, ainsi que la Présidente du Comité cycliste Départemental, Nicole DELARUE, ont tenu à marquer leur satisfaction devant cette réussite.

Après quelques récompenses, le traditionnel pot amical a conclu cette Assemblée Générale.

Les élus tout sourire!

L’assemblée attentive.

 

 

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.