Il nous ont quittés, hélas!

En cette fin d’année, nous déplorons la perte de deux personnes qui ont beaucoup compté pour les « 3 jours de Cherbourg ».

Philippe HOLE a été pendant de nombreuses années, aves ses amis et collègues chez AXA, le sponsor maillot du meilleur coureur « espoir » et bien sûr le co-assureur de notre Amicale Cycliste.

Chaque année nous pouvions compter sur lui et nous déplorons vivement sa disparition soudaine.

Daniel DESQUESNES a été l’un des fondateurs de la course cycliste des « 3 jours de Cherbourg ». Sous l’impulsion de Roger Lanièce, avec Raymond Thomas et Michel Lanièce, forts de l’appui de La Presse de la Manche et de la Municipalité de Cherbourg, la première édition s’élança en septembre 1980. D’abord sous l’égide de l’AS Cherbourg Cyclisme puis avec la création de l’Amicale Cycliste des 3 Jours de Cherbourg en 1992. Daniel était l’un des piliers de cette aventure qui a fêté sa 41ème édition il y a quelques mois et à laquelle il aura consacré trois décennies.

L’Amicale Cycliste des 3 Jours de Cherbourg adresse ses sincères condoléances aux familles et aux proches de nos deux amis disparus et gardera un souvenir précieux de chacun d’eux.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.