En pleine préparation…

Préparer une course, tous les organisateurs le savent, c’est tout au long de l’année et ce n’est pas de tout repos. Les 3 jours de Cherbourg ne dérogent pas à la règle! Nous avions voulu, pour pimenter la 38ème édition des 1er, 2 et 3 septembre prochains, organiser un prologue dans les rues de Tourlaville le 31 août. Hélas, trop de difficultés ont eu raison de cette initiative. Impossible de barrer toutes les rues, de restreindre l’accès à certains quartiers, de détourner la circulation des bus, d’assurer la sécurité à chaque carrefour…

Dommage!

Mais la couse sera belle, n’en doutons pas.

Les trois étapes proposées sur les routes du Cotentin sont exigeantes à souhait. Les coureurs pourront y exercer leurs talents de rouleurs et de puncheurs. Les spectateurs ne bouderont pas leur plaisir à La Pernelle et la Montagne du Roule le vendredi; à Port Racine, Catigny ou au Loup Pendu le samedi; à La Valette, aux Aiguillons ou à l’arrivée finale du Boulevard Schuman dimanche. Que du plaisir, des encouragements et la foule attendue en nombre partout sur les bords de la route de cette 38ème édition des 3 jours de Cherbourg.

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.