Place aux coureurs…

Nous voila donc à la 39ème édition des « 3 jours de Cherbourg ». Plus que quelques jours et ce sera le départ. Les circuits viennent d’être tracés, (presque) tout est en place pour que tout se passe au mieux!

Encore un peu de changement cette année, essentiellement lors de la première étape avec la montée de la côte de Beauvais à Morsalines et la suite du parcours vers Montebourg, Picauville, Sainte-Mère-Eglise à l’envers des années passées. Un seul but : toujours rendre les 3 étapes plus attractives, plus dynamiques, plus difficiles aussi.

Les équipes ne s’y trompent pas, l’attrait des « 3 jours » est grandissant. Plus de 30 formations ont sollicité une inscription cette année, dont une dizaine d’équipes étrangères. 25 sont au départ, dont près de la moitié des clubs DN1 français.
C’est le plus haut niveau du cyclisme amateur « élite nationale » que nous sommes fiers de présenter.

La préparation d’une telle épreuve n’est pas de tout repos, c’est le fruit d’un travail sans relâche, toute l’année, de notre équipe de bénévoles, dévoués et efficaces.
C’est aussi nos fidèles, ou nouveaux, partenaires qui s’engagent à nos côtés et qu’il nous faut ici chaleureusement remercier.

A toutes et tous : coureurs, encadrement, arbitres et officiels, motards, signaleurs, partenaires, bénévoles des « 3 jours » et des clubs amis, et bien sûr au nombreux public, je souhaite de vivre une course vive et attrayante, animée et indécise jusqu’à son terme.
Et déjà dans les esprits se profile la 40ème avec encore l’attrait de la nouveauté !

Place aux coureurs !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.